• Merd, resetti arrive sur le champ de bataille !

    J'ai eu ma pelle en or ! rien ma plu chez les doigt de fée ... j'ai pris le café, j'ai parler avec Elisabec ( e_e ) . j'ai pêché un nouveau poisson ( qui est populaire ... bizzarement. ) j'ai parler aussi avec Damia ! *0* bref, passons aux choses sérieuse -- . ( en faites, c'est hier que je raconte, pas aujourd'hui LOL ) J'étais tellement fatigué que avant - hier ... j'ai éteins sans sauvegarder O_O et je me suis dit ' Et merd ... ' ( c'est ma phrase préféré quand je fais un truc pas bien XD ) J'ai eu le méchant resetti T_T . Enfin bon ... j'ai planté avec ma pelle en or , 1 000 clochettes ! et j'espère que l'arbre va pousser ^_^ ( pasque, je suis toujours malchanseuse avec ces arbres là ... ) si sa à réussi , je crie POCKYYY !!!! ou LUCKYYY !!!! ( oui i'm baka =3 ) bon bah sinon rien d'autre à part que j'ai eu une mante religieuse et qu'elle décapite le mâle avant de le manger après l'accouplement o_O ( C'est ce que Thibou à dit, et avec ces mots là ! O_o )

     

    PockyChan


  • Commentaires

    1
    Mathollie Profil de Mathollie
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:39

    Coucou :) Je sais pas si tu as un code-ami mais on pourrait se connecter ensemble un de ces quatres :P

    2
    Mathollie Profil de Mathollie
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:41

    Comme quoi, rien qu'avec l'exemple de la mante religieuse on voit que les femmes dominent le monde xDDD

    3
    PockyChan Profil de PockyChan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:37

    V'oui j'avoue ^^

    J'ai pas de code ami erf x)

    4
    Mathollie Profil de Mathollie
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:01
    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 21:08

    Encore, t'a la luciole. Elle mange ou tue le mâle (a).

    6
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:53

    Pocky? Un manque.. :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :